·   · 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   ·  ·   
Du 01/07/2022 au 13/07/2022 pour un multispecialite a Corbeil Essonnes (91) :
Vous serez en charge des soins : Soins de base : pansements, simples et complexes, prélèvements, prises et analyse de constantes, injections et gaz du sangSoins d’urgence : premiers soins aux victimes d’un malaise dans l’établissement, massages cardiaques externes (MCE), intubations et défibrillationsSoins spécifiques aux urgences : soins techniques (soins de trachéotomie et colostomie), gestion et pose de dispositifs médicaux (cathéters veineux périphériques, sondages naso-gastriques, sondes urinaires et perfusions)Vous travaillerez avec les différents intervenants et assurerez la continuité des soins :Transmission des informations à l’ensemble des intervenants soignantsTraçabilité des actes médicaux et données patientsVous connaissez le matériel spécifique aux urgences, et participerez à son entretien, nettoyage ainsi qu’à sa vérification (brancardiers, défibrillateurs, chariots et sacs d’urgence)Alors, prêt(e) à relever le défi ?Faire partie des collaborateurs intérimaires d'Adecco Médical vous permet de bénéficier de nombreux avantages :1 - Comité d'Entreprise2 - Avantages sociaux : Aides du FASTT (Logement, prêt bancaire...), prise en charge de la Mutuelle3 - Un service de Formation.4 - Responsabilité Civile Professionnelle et mutuelle.5 - Trouvez un contrat Mobilité Internationale en Outre-Mer. Aptitude(s) Vous êtes titulaire du DE d’Infirmier ? Vous disposez au moins d’une première expérience significative aux urgences ?Vous maîtrisez les gestes d’urgence, les règles d’hygiène et d’asepsie ? Vous aimez traiter avec la diversité des pathologies et des interlocuteurs ? Vous savez identifier et faire face aux situations de crise par des actions appropriées ?Vous savez gérer votre stress et disposez d’une grande maîtrise de vous-même ? Vous êtes dynamique et organisé(e) dans votre travail ? Alors, si vous vous reconnaissez dans ce portrait, n’hésitez plus ! Votre profil nous intéresse ! Pour répondre :cliquez iciRemplacement/CDD Infirmier (h/f)
  Plus de détail ICI
Partagez cette annonce ! : Facebook   Twitter

Du 01/07/2022 au 16/08/2022 pour un multispecialite a Corbeil Essonnes (91) :
Vous serez en charge des soins suivants : Soins de base : Pansements, simples et complexes, prélèvements, prises et analyse de constantes et injectionsSoins spécifiques à la cardiologie : Installation de télémétries et pose de stimulateurs cardiaques, analyse et surveillance du rythme cardiaque, préparation aux différents examens cardiaques (Électrocardiogrammes (ECG), Holters ECG, échographies cardiaques, coronarographies et tests d’effort)Vous travaillerez avec les différents intervenants et assurerez la continuité des soins : Assistance aux médecins et prise en charge de la douleurInformation sur l’état clinique du patient et traçabilité des données patientsVous aurez une mission d’information et de prévention auprès du patient :Éducation aux mouvements, traitements et règles hygiéno-diététiquesVous connaissez le matériel spécifique à la cardiologie, et participerez à son entretien ainsi qu’à sa vérification (électrocardiographes, défibrillateurs et chariots d’urgence).Faire partie des collaborateurs intérimaires d'Adecco Médical vous permet de bénéficier de nombreux avantages :1 - Comité d'Entreprise2 - Avantages sociaux : Aides du FASTT (Logement, prêt bancaire...), prise en charge de la Mutuelle3 - Un service de Formation.4 - Responsabilité Civile Professionnelle et mutuelle.5 - Trouvez un contrat Mobilité Internationale en Outre-Mer. Aptitude(s) Vous êtes titulaire du DE d’Infirmier ? Et, Vous disposez au moins d’une première expérience significative d’expérience professionnelle en cardiologie ?Vous maîtrisez les règles d’hygiène, d’asepsie et de sécurité ? L’anatomie, la physiologie du cœur et des vaisseaux sont pour vous des notions familières ?Vous disposez d’une aisance relationnelle ? D’une curiosité intellectuelle marquée ? Vous êtes dynamique, précis(e), organisé(e) et rigoureux(se) ?Si vous vous reconnaissez dans ce portrait, alors n’hésitez plus ! Votre profil nous intéresse ! Pour répondre :cliquez iciRemplacement/CDD Infirmier (h/f)
  Plus de détail ICI
Partagez cette annonce ! : Facebook   Twitter

Du 01/07/2022 au 31/08/2022 pour un multispecialite a Saclay (91) :
Vous interviendrez au sein d’une pharmacie hospitalière sous la responsabilité et le contrôle effectif du pharmacien et aurez en charge les missions suivantes :Approvisionner la pharmacie à usage interne en produits et en matériels, Conditionner des produits et/ou des matériels spécifiques,Constituer et contrôler des dotations de services dans le respect des règles de détention et de conservation des médicaments et des dispositifs médicaux stériles,Délivrer des médicaments et des dispositifs médicaux stériles,Établir, organiser et mettre en œuvre des processus, procédures, protocoles, consignes spécifiques,Gérer des stocks de produits et de matériels (saisie, suivi, contrôle, relance commandes),Effectuer des préparations pharmaceutiques,Réaliser des opérations de stérilisation de matériels, d'approvisionnement et de gestion,Exécuter des préparations galéniques en zones protégées ou contrôlées,Accomplir un travail de veille professionnelle et de développement professionnel continu.Alors, prêt(e) à relever le défi ?- Etre diplômée d'un diplôme de préparateur en pharmacie (H/F) Aptitude(s) Vous êtes titulaire du DE de Psychomotricien ? Vous disposez au moins d’une première expérience significative en qualité de psychomotricien ? Vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel, d’un bon sens de l’observation et de l’analyse ? Vous êtes d’une nature bienveillante et vous êtes impliqué(e) ? Enfin, vous appréciez le travail en équipe ?Si vous vous reconnaissez dans ce portrait, alors n’hésitez plus ! Contactez-nous ! Pour répondre :cliquez iciRemplacement/CDD Préparateur en Pharmacie (h/f)
  Plus de détail ICI
Partagez cette annonce ! : Facebook   Twitter

Du 01/07/2022 au 01/07/2022 pour un multispecialite a Niort (79) :
Vous serez en charge des tâches et soins suivants : Préopératoires : Accueil du patient, contrôle de son identité et vérification de l’intervention, préparation de la salle d’opération et du matériel médico-chirurgical (casques, gants stériles, produits antiseptiques, compresses, ciseaux, sparadraps, médicaments, appareils médicaux et autres matériels)Peropératoires : Préparation psychologique du patient, installation chirurgicale et vérification de la préparation cutanée, réalisation d’actes techniques (pose de sondages, mise en place et fixation de drains et fermetures, cutanées et sous-cutanées) et soutien aux chirurgiens (déballage et présentation du matériel adéquate et stérile, suivant le type d’intervention)Postopératoires : Réinstallation du patient sur son lit et transport vers la salle de réveil, transfert des pièces opératoires et prélèvements vers les laboratoires, transfert des informations vers les autres intervenants et traçabilité de l’acte, remise en service de la salle d’opération (nettoyages et reconditionnements des locaux, matériels et produits médicaux) et, gestion des stocks et passage de commandesAlors, prêt(e) à collaborer avec nous ?Faire partie des collaborateurs intérimaires d'Adecco Médical vous permet de bénéficier de nombreux avantages :1 - Comité d'Entreprise2 - Avantages sociaux : Aides du FASTT (Logement, prêt bancaire...), prise en charge de la Mutuelle3 - Un service de Formation.4 - Responsabilité Civile Professionnelle et mutuelle.5 - Trouvez un contrat Mobilité Internationale en Outre-Mer. Aptitude(s) Vous êtes titulaire du DE d’Infirmier de Bloc Opératoire ? Vous disposez au moins d’une première expérience significative en bloc opératoire  ?Vous disposez d’une certaine connaissance des techniques chirurgicales de base et des procédures de contrôle des sites opératoires ?Vous savez gérer votre stress et travailler en d’équipe ? Disponibilité, méthode et organisation vous caractérisent ?N’attendez plus, candidatez ! Pour répondre :cliquez iciRemplacement/CDD Infirmier de bloc opératoire diplômé d'état (h/f)
  Plus de détail ICI
Partagez cette annonce ! : Facebook   Twitter

Du 01/07/2022 au 24/07/2022 pour un multispecialite a Corbeil Essonnes (91) :
Vous serez en charge des soins : Soins de base : pansements, simples et complexes, prélèvements, prises et analyse de constantes, injections et gaz du sangSoins d’urgence : premiers soins aux victimes d’un malaise dans l’établissement, massages cardiaques externes (MCE), intubations et défibrillationsSoins spécifiques aux urgences : soins techniques (soins de trachéotomie et colostomie), gestion et pose de dispositifs médicaux (cathéters veineux périphériques, sondages naso-gastriques, sondes urinaires et perfusions)Vous travaillerez avec les différents intervenants et assurerez la continuité des soins :Transmission des informations à l’ensemble des intervenants soignantsTraçabilité des actes médicaux et données patientsVous connaissez le matériel spécifique aux urgences, et participerez à son entretien, nettoyage ainsi qu’à sa vérification (brancardiers, défibrillateurs, chariots et sacs d’urgence)Alors, prêt(e) à relever le défi ?Faire partie des collaborateurs intérimaires d'Adecco Médical vous permet de bénéficier de nombreux avantages :1 - Comité d'Entreprise2 - Avantages sociaux : Aides du FASTT (Logement, prêt bancaire...), prise en charge de la Mutuelle3 - Un service de Formation.4 - Responsabilité Civile Professionnelle et mutuelle.5 - Trouvez un contrat Mobilité Internationale en Outre-Mer. Aptitude(s) Vous êtes titulaire du DE d’Infirmier ? Vous disposez au moins d’une première expérience significative aux urgences ?Vous maîtrisez les gestes d’urgence, les règles d’hygiène et d’asepsie ? Vous aimez traiter avec la diversité des pathologies et des interlocuteurs ? Vous savez identifier et faire face aux situations de crise par des actions appropriées ?Vous savez gérer votre stress et disposez d’une grande maîtrise de vous-même ? Vous êtes dynamique et organisé(e) dans votre travail ? Alors, si vous vous reconnaissez dans ce portrait, n’hésitez plus ! Votre profil nous intéresse ! Pour répondre :cliquez iciRemplacement/CDD Infirmier (h/f)
  Plus de détail ICI
Partagez cette annonce ! : Facebook   Twitter

Du 01/07/2022 au 03/07/2022 pour un multispecialite a Corbeil Essonnes (91) :
Vous serez en charge des soins : Soins de base : pansements, simples et complexes, prélèvements, prises et analyse de constantes, injections et gaz du sangSoins d’urgence : premiers soins aux victimes d’un malaise dans l’établissement, massages cardiaques externes (MCE), intubations et défibrillationsSoins spécifiques aux urgences : soins techniques (soins de trachéotomie et colostomie), gestion et pose de dispositifs médicaux (cathéters veineux périphériques, sondages naso-gastriques, sondes urinaires et perfusions)Vous travaillerez avec les différents intervenants et assurerez la continuité des soins :Transmission des informations à l’ensemble des intervenants soignantsTraçabilité des actes médicaux et données patientsVous connaissez le matériel spécifique aux urgences, et participerez à son entretien, nettoyage ainsi qu’à sa vérification (brancardiers, défibrillateurs, chariots et sacs d’urgence)Alors, prêt(e) à relever le défi ?Faire partie des collaborateurs intérimaires d'Adecco Médical vous permet de bénéficier de nombreux avantages :1 - Comité d'Entreprise2 - Avantages sociaux : Aides du FASTT (Logement, prêt bancaire...), prise en charge de la Mutuelle3 - Un service de Formation.4 - Responsabilité Civile Professionnelle et mutuelle.5 - Trouvez un contrat Mobilité Internationale en Outre-Mer. Aptitude(s) Vous êtes titulaire du DE d’Infirmier ? Vous disposez au moins d’une première expérience significative aux urgences ?Vous maîtrisez les gestes d’urgence, les règles d’hygiène et d’asepsie ? Vous aimez traiter avec la diversité des pathologies et des interlocuteurs ? Vous savez identifier et faire face aux situations de crise par des actions appropriées ?Vous savez gérer votre stress et disposez d’une grande maîtrise de vous-même ? Vous êtes dynamique et organisé(e) dans votre travail ? Alors, si vous vous reconnaissez dans ce portrait, n’hésitez plus ! Votre profil nous intéresse ! Pour répondre :cliquez iciRemplacement/CDD Infirmier (h/f)
  Plus de détail ICI
Partagez cette annonce ! : Facebook   Twitter

Du 01/07/2022 au 30/11/2022 pour un multispecialite a Quint Fonsegrives (31) :
Vous garantirez la qualité du réveil postopératoire : Prise en charge et surveillance du patient : Surveillance hémodynamique, ventilatoire et neurologique, repérage des effets résiduels de l’anesthésie et, repérage des risques infectieux, hémorragiques et thromboemboliquesPrise en charge logistique : Ouverture et préparation et de la salle et fonctionnement et contrôle de péremption du matériel médicalVous travaillerez avec les différents intervenants et assurerez la06 99 76 96 02 continuité des soins : Assistance aux médecins et prise en charge de la douleurInformation sur l’état clinique du patient et traçabilité des données patientsVous aurez une mission d’information et de prévention auprès du patient :Éducation aux étapes postopératoires, traitements et règles hygiéno-diététiquesPrévention d’escarresAlors, prêt(e) à relever le défi ?Si vous n'avez pas d'expérience en salle de réveil , une formation est possible avant toute prise de poste. Aptitude(s) Vous êtes titulaire du DE d’Infirmier ? Vous disposez au moins d’une première expérience significative en salle de réveil ?Vous disposez de connaissances précises concernant les outils et médicaments utilisés en SSPI ? Très bien !Vous disposez d’un sens prononcé de l’engagement et d’excellents capacités relationnelles ? Vous êtes dynamique et précis(e) ? Encore mieux !Alors, si vous vous reconnaissez dans ce portrait, postulez ! Pour répondre :cliquez iciRemplacement/CDD Infirmier (h/f)
  Plus de détail ICI
Partagez cette annonce ! : Facebook   Twitter

Du 01/07/2022 au 31/10/2022 pour un multispecialite a 75 (75) :
Vous serez chargé(e) de la prise en charge auprès d’enfants, jeunes ou adultes en situation de grandes difficultés sociales (personnes en situation de chômage, grande précarité, isolement ou sujettes à des conduites addictives ou violentes) :Préservation et restauration de l’autonomie par la mise en place d’activités socio-éducatives en fonction des besoins individuels : Sorties, ateliers, soutiens scolaires, théâtre, sport et informatiqueAccompagnement, aide et organisation de la vie quotidienne : Soutien pour les tâches de la vie quotidienne et démarches administrativesDéveloppement des capacités liées à l’intégration et l’insertion sociale comme professionnelleVous aurez une mission d’information, de prévention et de surveillance auprès de l’individu :Défense des personnes privés de leurs droits sociaux (éducation, santé, logement et travail)Mise en place d’actions de prévention sensibilisation : Lutte contre la délinquance, l’isolement et la marginalisationRepérage des risques de passage à l’acte, violence et délinquanceVous aurez un rôle de transmission auprès d’une équipe pluridisciplinaire (médecins, psychologues, éducateurs de jeunes enfants et assistants sociaux) et de l’entourage Alors, motivé(e) ? Aptitude(s) Vous êtes titulaire du DE d’Éducateur Spécialisé ? Vous disposez au moins d’une première expérience significative en tant qu’éducateur(trice) spécialisé(e) auprès de personnes en grandes difficultés sociales ou sur un poste équivalent ?Vous savez gérer votre stress et vos émotions ? Faire face à des situations personnelles, familiales et sociales difficiles ne vous fait pas peur ?Vous aimez le travail d’équipe ? Empathie, patience et persévérance vous caractérisent ?Si vous vous reconnaissez dans ce portrait, alors n’hésitez pas, nous n’attendons plus que vous ! Pour répondre :cliquez iciRemplacement/CDD Éducateur Spécialisé (h/f)
  Plus de détail ICI
Partagez cette annonce ! : Facebook   Twitter

Du 01/07/2022 au 30/09/2022 pour un multispecialite a 94 (94) :
Vous serez chargé(e) de la prise en charge auprès d’enfants, jeunes ou adultes en situation de grandes difficultés sociales (personnes en situation de chômage, grande précarité, isolement ou sujettes à des conduites addictives ou violentes) :Préservation et restauration de l’autonomie par la mise en place d’activités socio-éducatives en fonction des besoins individuels : Sorties, ateliers, soutiens scolaires, théâtre, sport et informatiqueAccompagnement, aide et organisation de la vie quotidienne : Soutien pour les tâches de la vie quotidienne et démarches administrativesDéveloppement des capacités liées à l’intégration et l’insertion sociale comme professionnelleVous aurez une mission d’information, de prévention et de surveillance auprès de l’individu :Défense des personnes privés de leurs droits sociaux (éducation, santé, logement et travail)Mise en place d’actions de prévention sensibilisation : Lutte contre la délinquance, l’isolement et la marginalisationRepérage des risques de passage à l’acte, violence et délinquanceVous aurez un rôle de transmission auprès d’une équipe pluridisciplinaire (médecins, psychologues, éducateurs de jeunes enfants et assistants sociaux) et de l’entourage Alors, motivé(e) ? Aptitude(s) Vous êtes titulaire du DE d’Éducateur Spécialisé ? Vous disposez au moins d’une première expérience significative en tant qu’éducateur(trice) spécialisé(e) auprès de personnes en grandes difficultés sociales ou sur un poste équivalent ?Vous savez gérer votre stress et vos émotions ? Faire face à des situations personnelles, familiales et sociales difficiles ne vous fait pas peur ?Vous aimez le travail d’équipe ? Empathie, patience et persévérance vous caractérisent ?Si vous vous reconnaissez dans ce portrait, alors n’hésitez pas, nous n’attendons plus que vous ! Pour répondre :cliquez iciRemplacement/CDD Éducateur Spécialisé (h/f)
  Plus de détail ICI
Partagez cette annonce ! : Facebook   Twitter

Du 01/07/2022 au 30/09/2022 pour un multispecialite a 93 (93) :
Vous serez chargé(e) de la prise en charge auprès d’enfants, jeunes ou adultes en situation de grandes difficultés sociales (personnes en situation de chômage, grande précarité, isolement ou sujettes à des conduites addictives ou violentes) :Préservation et restauration de l’autonomie par la mise en place d’activités socio-éducatives en fonction des besoins individuels : Sorties, ateliers, soutiens scolaires, théâtre, sport et informatiqueAccompagnement, aide et organisation de la vie quotidienne : Soutien pour les tâches de la vie quotidienne et démarches administrativesDéveloppement des capacités liées à l’intégration et l’insertion sociale comme professionnelleVous aurez une mission d’information, de prévention et de surveillance auprès de l’individu :Défense des personnes privés de leurs droits sociaux (éducation, santé, logement et travail)Mise en place d’actions de prévention sensibilisation : Lutte contre la délinquance, l’isolement et la marginalisationRepérage des risques de passage à l’acte, violence et délinquanceVous aurez un rôle de transmission auprès d’une équipe pluridisciplinaire (médecins, psychologues, éducateurs de jeunes enfants et assistants sociaux) et de l’entourage Alors, motivé(e) ? Aptitude(s) Vous êtes titulaire du DE d’Éducateur Spécialisé ? Vous disposez au moins d’une première expérience significative en tant qu’éducateur(trice) spécialisé(e) auprès de personnes en grandes difficultés sociales ou sur un poste équivalent ?Vous savez gérer votre stress et vos émotions ? Faire face à des situations personnelles, familiales et sociales difficiles ne vous fait pas peur ?Vous aimez le travail d’équipe ? Empathie, patience et persévérance vous caractérisent ?Si vous vous reconnaissez dans ce portrait, alors n’hésitez pas, nous n’attendons plus que vous ! Pour répondre :cliquez iciRemplacement/CDD Éducateur Spécialisé (h/f)
  Plus de détail ICI
Partagez cette annonce ! : Facebook   Twitter


    ·   · 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   ·  ·   
13272 annonces trouvées pour l'agence Adecco médical
Accueil de Doc112.com



Ameli | Medline | ANSM | Médicament | Remplamap
Contact | Aide


 © 1997-2022 Doc112.com