Ophtalmologiste Nous recherchons pour un groupement indépendant d’ophtalmologistes spécialisés des médecins ophtalmologues pour consultations et chirurgie pour des postes en Ile de France. - ILE DE FRANCE (01)

Reference de l'annonce: DOC112-A140337
Info: Nous recherchons pour un groupement indépendant d’ophtalmologistes spécialisés des médecins ophtalmologues pour consultations et chirurgie pour des postes en Ile de France.

Nous recherchons pour un groupement indépendant d’ophtalmologistes spécialisés des médecins ophtalmologues pour consultations et chirurgie pour des postes en Ile de France.
On est devant un groupe de pointe avec une vraie pratique de la médecine.
Besoins :
- 2 ophtalmologues qui font de la chirurgie pour le centre de Bretigny-sur-Orge dans l’Essonne (91)
- 2 ophtalmologues pour le centre de Plaisir. Ouverture du centre en février 2024
Profils de médecins avec une vraie pratique de la médecine.
Contexte des recrutements : développement de l’activité.
Contrats : Tous ses médecins sont en libéral (secteur 2 majoritairement) : l’ADN du Groupe reste le libéral.
Contrats possibles :
- contrat salarié : 900 euros nets par jour (hors chirurgie)
- contrat libéral secteur 2 de préférence (ok aussi pour secteur 1) - contrat collaboration libérale avec une partie fixe et un variable Activités de consultations : 55 patients par jour par médecin travail aidé avec 1,5 orthoptiste par médecin.
L'activité chirurgicale est facturé en plus et réalisée dans les cliniques partenaires où tous les praticiens du groupement ont accès.
Autres Centres du Groupe :
- Paris 5eme (équipe complète)
- Paris : un second Centre s’ouvre en juin 2024, l’équipe est déjà en place , il sera dédié aux pathologies et aux urgences (pas de lunettes).
- Houdan : dans ce Centre il y aura juste des orthoptistes qui enverront le patient MALADE au chirurgien spécialisé dans sa pathologie, dans l’un des Centres du Groupe. Ce centre à Houdan s’ouvre dans la perspective du dispositif de l’article 51 (expérimentation avec l’ARS) : L'objectif du dispositif article 51 est de promouvoir des organisations innovantes contribuant à améliorer le parcours des patients, l'efficience du système de santé, l'accès aux soins ou encore la pertinence de la prescription des produits de santé.
- un Centre à Yerres : ouverture en 2025
Pour toute information et candidatures :
Irina GRIGORESCU
0033 6 45 73 57 39
i.grigorescu@medicis-consult.com
Téléphone et contact : Voir la fiche