Gastro-enterologue Gastro-entérologue libéral H/F dans le Rhône\\r\\n - Rhône (69)

Reference de l'annonce: DOC112-A95015
Info: Gastro-entérologue libéral H/F dans le Rhône

Le cabinet Médical RH recherche pour un de ses clients basé dans le Rhône:

Un Gastro-entérologue qui aura comme activités :

- Endoscopie diagnostique et thérapeutique ; écho-endoscopie haute et basse ; vidéo-capsule ; hépatologie : -ponction écho-guidée , fibroscan ; proctologie médicale.
-Volonté du groupe et de l'établissement de développer l'écho-endoscopie et/ou le cathétérisme rétrograde ( cholangiographie) et/ou la chimiothérapie ( présence d'un service de chimiothérapie au sein de l'établissement et de deux médecins associés titulaires du DESC de Cancérologie ).
-Sur site, réalisation de RCP d'Oncologie et de RCP de Périnéologie.
-A titre individuel , réalisation annuelle de 1000 actes endoscopiques environ ( 2/3 de coloscopie et 1/3 de gastroscopie ) .
-Volonté du groupe et de la direction de l'établissement de développer l'écho-endoscopie ,le cathétérisme rétrograde bilio-pancréatique et la chimiothérapie ( présence d'un service de chimiothérapie et deux médecins associés titulaires du DESC de Cancérologie ).

L’établissement
-Clinique M.C.O. de 226 lits, en extension permanente , implantée au sein d'un bassin de population dynamique tant sur le plan démographique qu'économique .
-Clinique intégrée dans un groupe aux perspectives d'avenir, dotée de 18 salles opératoires dont trois, voire quatre ,dédiées à l'endoscopie , d'un service de consultations d'urgence, d'un service de médecine de 25 lits, d'un service de chimiothérapie et d'un important plateau radiologique ( scanner,IRM, radiologie interventionnelle ) .

Conditions proposées
- Contrat de cession de parts de S.D.F. ( Société De Fait ) ouvrant le droit à un exercice égalitaire vis à vis de l'ensemble des associés de la S.D.F. , et, en particulier, à un partage égalitaire des honoraires.

-A titre individuel , le chiffre d'affaires annuel du cédant est voisin de 320.000 euros dégageant un bénéfice annuel net , avant impôt sur le revenu , de 120.000 euros environ.
-Après validation par les associés de la candidature, le candidat effectuera une période d'essai de six mois avant intégration définitive.
-A la date d'intégration, un droit d'entrée sera demandé au candidat dont le montant est soumis à négociation.
-Pendant la période d'essai, un chiffre d'affaires minimal pourra être garanti.

Profil recherché
-Médecin spécialiste en maladies de l'appareil digestif
-Inscrit au Conseil de l'Ordre des Médecins en France
-Ayant les autorisations nécessaires pour exercer en secteur 2, autorisant les dépassements d'honoraires .
-Compétences souhaitées ( non obligatoires ) : Echo-endoscopie digestive et / ou cathétérisme rétrograde des voies bilio-pancréatiques et / ou chimiothérapie ( médecin titulaire du DESC de Cancérologie ).
-Maîtrise du Français.
Téléphone et contact : Voir la fiche