Anesthesiste-reanimateur OFFRE DE POSTE MAR (PRES DE TOULOUSE) - Près de Toulouse (81)

Reference de l'annonce: DOC112-A142558
Info: OFFRE DE POSTE MAR (PRES DE TOULOUSE)

Contrat :

Praticien Hospitalier à temps plein/partiel H/F.

Praticien contractuel H/F

Descriptif du poste :

Le Centre Hospitalier situé en plein cœur de la ville, recherche un médecin réanimateur (MIR ou MAR) pour compléter une équipe de 4 médecins (objectif : 5,5 médecins). Le service de soins critiques adultes, accrédité pour l’accueil d’internes chaque semestre, comprend une unité de réanimation avec 8 lits et une unité de soins intensifs (USC) avec 4 lits polyvalents. L’activité est majoritairement médicale (80%) avec une composante chirurgicale (20%)



Détails du poste :

Travail en continu

Temps de travail additionnel (TTA) rémunéré

Gardes sur place de 24h (environ 5 par mois)

Le service de réanimation est équipé d’outils modernes : échographie transthoracique (ETT), hémodialyse au citrate, Optiflow, ventilateurs Hamilton C6, et un plateau technique complet. Le poste est à pourvoir immédiatement.

Présentation de l'établissement :

Le Centre Hospitalier dispose d’un plateau technique varié et à la pointe. Le service de médecine nucléaire comprend un TEP-scanner et une scintigraphie cardiaque, tandis que le service d’imagerie est doté d’un scanner et de deux IRM. Un laboratoire de biologie et un service de bactériologie complètent l'offre technique.

Pour les soins critiques, le service propose :

Unité de soins intensifs cardiaques (USIC)

Unité neurovasculaire (UNV)

Réanimation polyvalente (8 lits)

Les spécialités proposées incluent : urgences, SAMU, pneumologie, cardiologie, neurologie, médecine interne, maladies infectieuses, dermatologie, endocrinologie, cancérologie, gastro-entérologie, gériatrie, addictologie, et ORL.

Le bloc opératoire polyvalent traite environ 5 500 interventions par an (orthopédie, chirurgie digestive, gynécologie, endoscopie interventionnelle). L’hôpital dispose également d’un service de pédiatrie avec néonatologie et d’une maternité de niveau IIA.

Rémunération statutaire

Date d’entrée en poste : dès que possible

Médecin inscrit à l’ordre des médecins en France

Diplôme de médecine anesthésie-réanimation obtenu.

Pour candidater nous transmettre votre Cv par mail.
Téléphone et contact : Voir la fiche